| "chute d'armes" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molok
Nombre de messages : 62 Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: "chute d'armes" Mer 4 Avr - 18:25 | |
| le char elfique etait sur de perdre en combat singulier contre celui des ork armer d'enormes haches a deux mains , lorsque le pilote elfique decida de pousser ce char fait de bout de boit contre la palissade. Les ork perdire leurs arme et , desarmer, n'avais d'autre choix que d'abandoner la course...cette regle est la por permetre de desarmer l'adverssaire: lorsque un char percute un obstacle chaque membre de l'equipage doit reussir un test d'innitiative pour chaqune de ses armes sous pene de voir son arme tomber au sol. on placeras alor un pion ARMES qui pouras etre ramasser par un figurine a pied ou par un GS: "gentil suporter"les gentils suporters sont des gentils suporters qui sorte des tribune pour recuperer l'equipement de les favoris: en terme de jeu une figurine par pion ARMES sort des tribune, elle est diriger par le joueur qui a perdu son arme et ne peut recuperer que ses armes, elle n'a pa de profil et si elle est heurter par un char elle est imediatement remplacer par une autre et le char "chaufard" contras comme avoir heurter un humain. les armes "codex" et "inventer" sont imuniser a cette regle. | |
|
| |
Phar Admin
Nombre de messages : 96 Age : 116 Localisation : Marhak Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: "chute d'armes" Mer 4 Avr - 22:10 | |
| Un test d'initiative c'est un peu trop méchant, si tu regarde les stats, tu vera qu'il y a pas mal de race qui ont une trés faible initiative. La moindre caillase et un nain se retrouve en calbute, voir pire Phar | |
|
| |
molok
Nombre de messages : 62 Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Jeu 5 Avr - 10:54 | |
| euh les armure ne sont pas comter comme des armes dc elle peuvent pas tomber et sinn fo trouver un autre test pour mr PHAR car sinn je c pas trop ce qu'on peu metre car la force nn cd nnplus dc a reflechir... | |
|
| |
Yacki Admin
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Lun 9 Avr - 23:18 | |
| - Citation :
- le char "chaufard" contras comme avoir heurter un humain.
Ouais, ou alors : Le char "chaufard" contera comme avoir heurter une personne de la race son équipage (pour représenter le fait que chaque race adule sa propre équipe). - Citation :
- Les gentils suporters sont des gentils suporters cheers qui sorte des tribune pour recuperer l'equipement de les favoris: en terme de jeu une figurine par pion ARMES sort des tribune, elle est diriger par le joueur qui a perdu son arme et ne peut recuperer que ses armes, elle n'a pa de profil et si elle est heurter par un char elle est imediatement remplacer par une autre et le char "chaufard" contras comme avoir heurter un humain.
Par contre, quand un GS récupère une arme, qu'est ce qui se passe ??? l'arme est perdue ? ou elle est redonné à l'équipe ? | |
|
| |
Phar Admin
Nombre de messages : 96 Age : 116 Localisation : Marhak Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: "chute d'armes" Mar 10 Avr - 21:58 | |
| Non il reste sur place tout coutent de son trophée et atend de se fair piétiné par un MC (méchant concurent^^). | |
|
| |
Yacki Admin
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Mar 10 Avr - 22:16 | |
| J'en ai parlé à Toinou ce midi :
Le GS prend l'arme et le redonnera à son équipe à la fin de la couse. | |
|
| |
Yacki Admin
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Jeu 12 Avr - 9:31 | |
| Donc ça donne ça (en rouge les modifs) : - Citation :
- Le char elfique était sur de perdre en combat singulier contre celui des orques armés d'énormes haches a deux mains, lorsque le pilote elfique décida de pousser ce char fait de bout de boit contre la palissade. Les orques perdirent leurs armes et, désarmé, n'avais d'autres choix que d'abandonner la course...
Cette règle est la pour permettre de désarmer l'adversaire: Lorsque un char percute un obstacle chaque membre de l'équipage doit réussir un test de coureur de char pour chacune de ses armes sous peine de voir son arme tomber au sol. On placera alors un pion ARMES qui pourras être ramasser par une figurine à pied ou par un GS: "gentil supporter"
Les gentils supporters sortent des tribunes pour récupérer l'équipement de ses favoris: en terme de jeu une figurine par pion ARMES sort des tribunes, elle est dirigée par le joueur qui a perdu son arme et ne peut récupérer que ses armes, elle n'a pas de profil et si elle est heurtée par un char elle est immédiatement remplacée par une autre et le char "chauffard" comptera comme avoir heurter un humain (ou « Le char "chauffard" comptera comme avoir heurté une personne de la race de son équipage » (pour représenter le fait que chaque race adule sa propre équipe). Si le GS ramasse l’arme, il doit sortir de la piste par la tribune la plus proche. Si elle réussit, l’équipe récupérera son arme.
Les armes "codex" et "inventée" sont immunisées à cette règle. | |
|
| |
molok
Nombre de messages : 62 Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Sam 14 Avr - 11:14 | |
| tout simplement EXACT
encor une fois vive moi!!
sinon le teste de chute d'arme se fait avec le test de coureur de char? | |
|
| |
Phar Admin
Nombre de messages : 96 Age : 116 Localisation : Marhak Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: "chute d'armes" Sam 14 Avr - 12:26 | |
| Oui, c'est plus simple a réussir qu'un test d'initiative. | |
|
| |
Yacki Admin
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Lun 16 Avr - 16:22 | |
| Par contre, avec le test de chute d'arme, j'ai peur que quand les figurines auront évolué, qu'il soit trop facile à faire... Je reverrai ça quand je rentrerai chez moi je pense ^^. | |
|
| |
molok
Nombre de messages : 62 Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Lun 16 Avr - 23:45 | |
| oui ms alor si on le rend plus dur il le sera trop pour le debut on aura qu'a considerrer que l'equipage a l'habitude des choc et trouvera l'utilité de s'atacher les arme au poigné!! | |
|
| |
Yacki Admin
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Mar 17 Avr - 10:27 | |
| - Citation :
- on aura qu'a considerrer que l'equipage a l'habitude des choc et trouvera l'utilité de s'atacher les arme au poigné!!
Cette règle, tu la considère pour tout le temps ? Mais je pense que c'est mieux, car sinon on va vraiment tomber dans le trop compliqué et faire un test toutes les minutes. ^^ | |
|
| |
Phar Admin
Nombre de messages : 96 Age : 116 Localisation : Marhak Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: "chute d'armes" Mer 18 Avr - 12:24 | |
| Moué, je ne suis pas convaincu par cette régle. si on paye de l'armement, c'est pas pour le perdre dans les premiers tours. Tout les persos n'ont pas un arc, une lance, deux armes de bases et une armes lourde. | |
|
| |
Yacki Admin
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Mer 18 Avr - 12:39 | |
| Ok, donc je pense qu'on laisse tomber cette règle.
J'attend un peu avant de la mettre à la corbeille. | |
|
| |
molok
Nombre de messages : 62 Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Jeu 19 Avr - 20:14 | |
| moi je ne pense pas qu'elle soit nul car il parait logique que si un char se pren un enorme choc il y ai un risque que les armes tombe!! et de toute fancon il est rare que de gros choc ai lieu ( seul les chocs fronto avec char ou mur sont pris en compte ds cette regle)!!!
a vous de voir ms bon... | |
|
| |
Yacki Admin
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Lun 30 Avr - 21:33 | |
| Ou alors, ouais comme tu dis, on l'applique seulement quand il y a un choc frontal avec un mur ou un char (avec une E de 5 minimun par exemple ).
Ou alors, on dit que l'équipage, sachant les chocs répétés des courses de chars, ont eu la bonne idée d'accrocher leurs armes à leurs mains ? | |
|
| |
molok
Nombre de messages : 62 Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Lun 30 Avr - 21:39 | |
| euh oui mais c un peu con d'acrocher son arc a sa main si jamais ta besoin de te sercir de ta lance!! ms on peu fair cette regle kque pour les choc frontaux!! | |
|
| |
Phar Admin
Nombre de messages : 96 Age : 116 Localisation : Marhak Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: "chute d'armes" Mar 1 Mai - 13:19 | |
| Moi je veut bien, mais si n regarde les régles, en cas de choc frontal, c'est plutot le char qui fait tomber son équipage...........avant de tomber en morceau^^.
Donc on aura pas souvent l'occation de l'utiliser. | |
|
| |
Yacki Admin
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: "chute d'armes" Mar 1 Mai - 14:45 | |
| Il faut faire soit la règle où c'est l'équipage qui vole ou soit la règle ou se sont les armes qui volent. Car comme dit Phar, si l'équipage vole, on n'utilisera pas souvent cette règle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "chute d'armes" | |
| |
|
| |
| "chute d'armes" | |
|