Course de char
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de char

Création d'un jeu de course de char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la taverne de Roger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

comment est mon histoire
Super!!!!
A la taverne de Roger Vote_lcap9%A la taverne de Roger Vote_rcap
 9% [ 1 ]
cool!!!!
A la taverne de Roger Vote_lcap18%A la taverne de Roger Vote_rcap
 18% [ 2 ]
bien!
A la taverne de Roger Vote_lcap9%A la taverne de Roger Vote_rcap
 9% [ 1 ]
moyenne
A la taverne de Roger Vote_lcap9%A la taverne de Roger Vote_rcap
 9% [ 1 ]
bofff
A la taverne de Roger Vote_lcap9%A la taverne de Roger Vote_rcap
 9% [ 1 ]
vraiment pas terrible
A la taverne de Roger Vote_lcap9%A la taverne de Roger Vote_rcap
 9% [ 1 ]
a chier!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la taverne de Roger Vote_lcap18%A la taverne de Roger Vote_rcap
 18% [ 2 ]
drole
A la taverne de Roger Vote_lcap9%A la taverne de Roger Vote_rcap
 9% [ 1 ]
illarante
A la taverne de Roger Vote_lcap9%A la taverne de Roger Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:51

Comme tout bon Nain( moi Very Happy )j'aime la biere et les endroit miteux(pas chez moi Embarassed ) donc faut qu'il y est une taverne (ici Razz -->je crois que vous aviez compris,quoi que scratch ).

j'explique les regles:
-pour rester ici faut consommer
-ensuite ,si on est dans une taverne c'est pour boire mais pas que ça( eh oui je vous assure c'est possible de faire autre chose que de picoler ^^), vous pouvez y raconter vos explois pirat de charier(=pilote de char,je sais ça n'existe pas mais bon)ou vos plus grosse bourde geek héhéhé
-faire le con (hééé oui c'est important héhéh Laughing ) Arrow raconter des blagues...
-derniere regle ,et qui n'est pas des moindre, c'est qu'il n'y a pas de regle héhé geek






a oui, j'allais oublier: si vous vous emmerder sur le topic de toinou (les historiques) jocolor ^^(je deconne toinou^^) vennez ici les raconter de maniere d'un compteur(quelqu'un qui raconte des compte santa )




bon ba voila tout est dit!!!!

Evil or Very Mad Twisted Evil

Menu!!!!!!!

A la taverne de Roger Menulh5


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

PS:c'est moi le tavernier,donc pour la chope c'est moi qui la sert cheers (avec un peu de poil dsl tongue )
Revenir en haut Aller en bas
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:55

sale abrutis de nain Arrow nain becile ta rien compri Arrow nain compris
dans mon topic bien on raconte son historique comme si c'ete ds des anal( atention je sens No je jeu de mot )
ou comme un compteur ( moi aussi na Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:57

dégage TAFIOLE ou consomme.je te préviens il n'y a pas de thé
Revenir en haut Aller en bas
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:59

eh o je suis pa un elfe moi jsui UN VERT ET LES VERT C LES PLU FOR TENTEN PETIT OM!!!!!!!!!!!!

je prend 5 biere pour faiter sa!!

vive les vert
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

*ctsuiiiiii* 5biers qui glisse sur comptoir



ça fera 10pieces d'or (abrutis de peaux vertes)
Revenir en haut Aller en bas
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

glouglouglouglouglou ( 5 biere cul sec) petit om tore pa dlaa vasline car apre c 5 cul sec sa risk de s'iriter

merci et tien tes 10 piece dor!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

J'ANNONCE :il me faut :
Un Barman
Un Videur
Un Disque-Jockey
Un Cuistot
Et de la bonne humeur par ces temps hivernaux !! !
Des volontaires pour assumer les postes précédemment cités ?? ?

Et biensur, jour de l´ouverture, c´est conso gratuite pour tout le monde !! !!

(sauf pour les peaux vertes,que des pigeons)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

merci l'ork. ehhhh enfoiré , tu ma donné que 8pieces d'or.TU SAIS PAS COMPTER OU QUOI.


nn DSL j'ai pas de vasline mais j'ai de la graisse de cuisson.tien *spouark*bruit immonde de la graisse ecrasée sur le comptoir . tien c'est gratos
Revenir en haut Aller en bas
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:07

bien le bonjour noble nain( je suis un noble humain) je voudrer 254552155425522455125bieres et ... ah aujorduit consomation gratuite c'est formidable!!
je connait un demon mineur de korn... peut etre poura til fair videur dans cette magnifique taverne
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:08

tu me prend pour un nain bécile ou quoi??? scratch


u faite ton compagnon m'interresse ( pas pour le lit) geek
Revenir en haut Aller en bas
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:08

au je vois que ce pauvre ver ( calambour) n'a point asser de sous tien maitre tavernier voila 20 piece dor pour les desagrement que ce malotru a pu ocasionner
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:11

merci bien lnoble.

tien , TAFIOOOLLLLLEEEE de...de...de biere
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:15

bon le noble. jdoi alé graisser lcul dberta (ma femme) . je te laisse la responsabilité dla taverne. si ya dla casse ba tu te demerde héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:20

Non mais c'est quoi cette taverne miteuse, y'a qu'un nain culeur, un gros tas de viande tout vert et surement périmé What a Face .

Allé patron, sert moi donc une biére drunken Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:55

*tchuiiiiichhh*remplissage de la chope
tien ta chope.dsl yavé plus de verre propre(c celui de lork)
*cling* bruit du verre sur le bar



au faite c'est quoi ta race ??parce que tu ressemble a rien sac a merde Héhé

BROAAAHHHH!!!!! *bruit imonde d'un rot sortit tout droit des entraille d'un nain* dsl (pour lodeur)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

Héééééééééé les gars!!!! J’ai une histoire à vous raconter. *gniiiiiiii* bruit du tabouret, *bangggg* nain s'asseyant violement.

Bon voila:

*Les nains sont des individus très fiers qui ont du mal à assumer l’échec ou la perte d’un proche. Après une tragédie personnelle, un nain est souvent inconsolable. Le massacre des siens, le vol de son trésor ou l'incapacité de tenir sa parole peuvent sérieusement perturber sa santé mentale. De même, les jeunes amoureux éconduits ont parfois du mal à se remettre de la blessure faite à leur fierté. Quelle que soit la cause, le seul remède est souvent l'exil volontaire, loin du clan et des amis.

Laissant derrière lui sa forteresse natale, l'exilé s'enfonce dans les étendues sauvages tout en méditant sur la misère de l'existence naine. Ayant rompu avec tout ce qui lui est cher, il recherche délibérément la mort en traquant et combattant des bêtes monstrueuses. Ces nains désespérés sont appelés Tueurs. Ils sont laconiques et taciturnes, parlant peu d'eux-mêmes car leurs horribles blessures, résultant de confrontations avec des trolls, des géants et d'autres créatures effrayantes, sont assez éloquentes.

Les Tueurs teignent leurs cheveux en orange vif et les dressent sur leur tête à l'aide de graisse de porc. Leur quotidien est fait de violence, et nombreux sont ceux à obtenir le repos auquel ils aspirent. D'autres, plus malchanceux, survivent aux défis mortels qu'ils se lancent, parce qu’ils sont plus forts ou plus rapides. Ce processus de sélection élimine vite les moins talentueux, si bien que les Tueurs que l’on rencontre sont souvent particulièrement résistants et violents.

Les Tueurs constituent une caste à part dans la société naine. Un certain nombre d'entre eux ont accompli des actes exceptionnels qui leur ont valu une grande célébrité. Les Tueurs novices se rassemblent parfois autour d'un pair plus expérimenté afin d'apprendre l'art de pourfendre les monstres. En effet, ces nains psychopathes passent le plus clair de leur temps à parfaire leurs talents martiaux, car bien qu'ils recherchent la mort, cette dernière se doit d'être honorable et obtenue de haute lutte. Un Tueur se jette toujours dans la mêlée avec la volonté de vaincre.

Un Tueur de Démon est un choix de Seigneur et un Tueur de Dragons est un choix de Héros.

Un des tueurs se nommant Mc kaï tounight aire depuis longtemps dans la nature à la recherche de nouveaux défis. Cherchant la mort à tout prix pour retrouver son honneur, Mc kaï tounight défia de nombreuses créatures plus puissantes les une que les autres. N'ayant jamais réussit a trouvé une défaite honorable, Mc kaï tounight décida de s’adonner a une nouvelle discipline : La course de chars.
Il commença d’abord pas s’acheter un char bas de gamme et une monture ridicule, le Sqouig. Se n’est pas avec sa faible créature est son char de bois qui lui permis de faire de lui un grand pilote,mais sa force.En effet, Mc kaï (pour les intimes) frappé si fort ses concurrents qu’il gagna chacune de ses courses .Sa hache, sa force, sa détermination firent de lui un vaillant (plutôt bourrin) pilote de renom.Il devint riche et pu donc consolider son char.La consolidation de son char eu pour base un canon orgue et un canon flamme.Mais la construction d’un tel engin fut rude pour lui.C’est pour cela que Mc kaï tounight engagea 3 valeureux nains.Le poids de se ‘’tank’’ fut si lourds qu’un simple sqouig ne suffisait plus a le tirer ,et donc ,l’échangea contre 2 sangleboucs qu’il nommas :grasbouc et crabouc.Désormais , Mc kaï tounight et ses 3 compères gravir les échelons de la victoires.

Au fil des courses, l’équipe des bourrins, choisir des surnoms.Mc kaï tounight choisi pour surnom : Nain Conscient car cette brute épaisse attaqué un ennemi sans se soucier de quel ennemi il s’agissait. Le 2éme nain qui est en faite le pilote se nomma : Nain Contrôlable.Le 3éme et le 4éme qui sont les deux bras droits s’appelèrent : Nain Capable et Nain Fecte car l’un eu 2mains gauches et l’un car il sentait la m..rde.

Après avoir remporté n’innombrables courses, c’est nain aussi intelligent que beau , riche que fort, et aussi bourrin qu’un troll voir plus, la nouvelle devise de cette équipe fut l’extermination de elfes.*



AHAHAHAHAHAHAHAA santa des Ellllfffffeeess CCCccrrrRRReeevées (« crevées « avec un ‘’e’’ car se sont des filles) ahahahaahhAHhhahAHHahHHH pirat


*BBBbbbBbBBaaaaaAAAAAnnnNnnnNNGgGGGggg* bruit d’un gros nain bien gras et remplit a rabord tombant a plat ventre par terre.


Arffffff, bordel de m…rde. Evil or Very Mad Alors, mon histoire vous a plus ????
pirat Evil or Very Mad



A la taverne de Roger Slayerlord_dem affraid <---- C'est Mc Kaï héhéh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:14

Moi, en tant qu'elfe, je n'aime pas ton histoire...

Sinon, ça sera un lait de chèvre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

j’ai pas ! je pensé que tu allé me demander timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker hein (?), pas à la cuillère… en temps qu'elfe mais du lait de chevre sa 'en rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:00

Un flacon d'arsenic siouplais le nabot.

Un lait de chévre, non mais il sont malade ses elfes pale .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

de l'arsenic????
tu veux en faire exactement???Lol

tu me fais peur le...

ENFIN TIEN TON ARSENIC *chiiiiiii*flacon d'arsenic glissant sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:06

Bah, après, la bière, àa me donne la nausée...

Au passage, il y a l'orque qui a fait une grande histoire pour nous. Mais comme c'est un orque, il est un peu bêbête ... après 1h30 d'écriture, son ordi a planté... et il n'avait pas sauvegardé ... Pauvre orque
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:23

oui je sais il ma raconté expdr santa



au faite je dois bien avoir une bouteille de mousseux(champagne). ehhhhh oui on arrive bientot aux 100messages. c'est la teuffffffff

pour féter ça je vais chanter: *voix de nain castré en train de chanter activée*:De l'or, des armes de la bière nom de dieu,
Va falloir crever tous les trolls caverneux,
Du bois, des haches, de la poix et du feu,
Libérons nos mines des vermines et des vieux(tiré de reflet d'acide)
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:21

Marrante ta chanson... ça se voit que ce n'est pas de toi. En tout cas moi je veux bien un autre lait de chèvre (gratuit ?) pour les 100messages qu'on a dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:30

tein TAFIOLE ...de..euhh...de lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la taverne de Roger Empty
MessageSujet: Re: A la taverne de Roger   A la taverne de Roger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la taverne de Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course de char :: Partie détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser