Course de char
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de char

Création d'un jeu de course de char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste de priorité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Liste de priorité Empty
MessageSujet: Liste de priorité   Liste de priorité Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:43

J'ai réfléchi (oui, des fois ça m'arrive ^^) et je me suis dis qu'il faudrait plutôt se concentrer sur les règles générales avant toute chose maintenant qu'on est dans le bain.

J'ai fais une petite liste des priorité, qui peut être, bien sur, completer au fur et à mesure.

Liste de priorité

Règle générale
Equipage
Monture
Char
Equipement
Terrain
Campagne
Personnage spéciaux
Equipement spéciaux

Dites moi si l'ordre vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Liste de priorité Empty
MessageSujet: Re: Liste de priorité   Liste de priorité Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:58

Je veut bien m'occuper des régles général, équipage monture et de certain terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Liste de priorité Empty
MessageSujet: Re: Liste de priorité   Liste de priorité Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:04

Pour les règlès générales, je pense qu'il faut que tout le monde s'en occupe. C'est pour ça que j'ai ouvert un post dans la partie règle générale.

Pour les équipages et les montures, là j'ai passé le livre à Toinou, mais quand je le récupèrerai (à priori demain), je mettrai sous excel toutes les caractéristiques de chaque figurine et je vous passerai tout ça. Tu voudras faire les coûts d'entretien et tout ça Phar ?

Pour les terrains, tu comptes faire lesquels ? Moi en ce moment, je fais les météos pour les terrains aclimatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Liste de priorité Empty
MessageSujet: Re: Liste de priorité   Liste de priorité Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:39

Je veut bien fair l'entretient et le cout, il faudra petétre modifié aussi quelque stat, j'ai remarqué qu'il fallé pas tjs les recopier telquel.

Sinon pour les terrains, a priorie tout se dons vous ne voulaient pas faire, mais j'ai quelques idées pour bretoniens et skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de priorité Empty
MessageSujet: Re: Liste de priorité   Liste de priorité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de priorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course de char :: Course de char :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser