Yacki Admin
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| Sujet: Assaut de char Mer 11 Avr - 18:54 | |
| Assaut Les auriges peuvent sauter de leur char pour aller sur d’autres chars. Pour cela, il faut absolument qu’il reste quelqu’un pour conduire dans le char. Celui qui saute doit faire un test pour arriver sur le char adversaire. Donc voici les règles d'assaut qu'on a imaginé avec Toinou l’autre jour. - Citation :
- Assaut de chars
Les auriges peuvent sauter de leur char pour aller sur d’autres chars. Cela se fait en plusieurs étapes.
- Il faut absolument qu’il reste quelqu’un pour conduire dans le char.
- Celui qui saute doit faire un test de commandement si les figurines du char adversaire cause la peur.
- Celui qui saute doit faire un test de coureur de char pour arriver sur le char adversaire. Si il rate le test, il lance 1D6 et regarde dans le tableau suivant.
1-5 : le personnage reste sur son char et il ne peut plus rien faire ce tour-ci. 6 : le personnage tombe du char (à faire les règles quand quelqu'un tombe du char).
- Si le test est réussi, la cible se prend une attaque par personne sur le char avec leur F de base.
- Si il ne se fait pas tuer, le personnage qui a sauté va sur le char et peut attaquer aux choix l'autre équipage, les montures ou la base du char/système de déplacement.
- Il peut revenir sur l'autre char en faisant un même test (mais pas au même tour). Mais il ne se prendra pas les attaques de l'équipage cette fois-çi. Je pense qu'elles sont quand même à compléter ^^. | |
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