Quand le personnage perd tous ses points de vie, lancez 2D6, et reportez vous sur ce tableau.
2 : Les arbitres ont vu que le personnage faisait semblant d’avoir mal pour ne plus participer à la course. L’équipe doit payer une amende de 50Po ou le personnage ne participera pas à la prochaine course.
3 : Le personnage aura la haine contre la personne qui l’a blessé.
4 : Le personnage aura la peur de la personne qui l’a blessé. Même si immunisé psycho
5 : Le personnage se remet de ses blessures. Il ne participera pas à la prochaine course.
6 : Le personnage se remet de ses blessures. Il ne participera pas aux deux prochaines courses.
7-9 : Le personnage a juste une égratignure. Il pourra participer à la prochaine course.
10 : La blessure du personnage est très profonde et il faut l’intervention des médecins pour ne rien perdre. L’opération coûte 50Po. Si l’équipe ne peut pas payer l’opération ou si il refuse, l’effet 11 s’applique. Si il accepte, il est soigné mais il ne pourra pas participer à la course suivante, se remettant de son opération.
11 : La blessure du personnage est tellement brutale qu’il en perd un membre. Lancez un autre D6 et se reporter au tableau suivant pour savoir qu’elle membre il perd. Il ne pourra pas participer à la course suivante, se remettant de ses blessures.
12 : Le personnage est mort. Il va falloir en recruter un autre…
Tableau du 11
1-2:blessure au bras, le guerrier ne peut plus utiliser qu'une armes a une main.
3-5:Blessure a la jambe, le guerrier perd -2 en mouv et -1 en I
6:Blessure au torse, le guerrier perd -1 en E