Je propose de mettre une capacité spécial par peuple.
Haut elfe : rapide : à pied, utilise leur mouvement de base
Elfe sylvain : rapide : à pied, utilise leur mouvement de base
Elfe noir : rapide : à pied, utilise leur mouvement de base
Nain : résistance magique + plus d'or au départ
Nain du chaos : résistance magique + plus d'or au départ
Humain :
Noble humain :
Halfling :
Humain du chaos : bonus attaque de char.
Barbare : Bonus à l’abordage.
Homme-bête :
Sanguinaire :
Démonette :
Portepeste : quelque chose avec la peste
Nurgling :
Incendiaire :
Orque :
Gobelin :
Snotling : malus de 1 pour les touchers (tir ou corps à corps), à cause des mvts du char, pas assez précis.
Vampire :
Squelette : peur
Zombie : peur
Goule : peur
Momie :
Skaven :
Skink : arme empoisonnée
Saurus :
Je complèterai la suite au fur et à mesure.