Course de char
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de char

Création d'un jeu de course de char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 different type de courses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

different type de courses Empty
MessageSujet: different type de courses   different type de courses Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

alor je marque des idee( dans la boite a idee)
ils existerais different type de course:
- de char ( dont on fait les regle actuellement)
- a cheval( courses ou cavalier se batrait pour la victoir dans des course efrainer ou dans des joutes)
- dans les cieux ( dont on a recuperer les regle au games day avec anthony
- et autre si vous avais des idee
( je sait yacki faut ce concentrer sur les courses de char en premier mais je marque mes idee!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

different type de courses Empty
MessageSujet: Re: different type de courses   different type de courses Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Pour le truk dans les cieux, c'est plus un combat qu'une course, et on a pas vraiment les régles complettes, donc il faudra inover.
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

different type de courses Empty
MessageSujet: Re: different type de courses   different type de courses Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:02

J'avoue qu'à cheval, ça peut être marrant, mais comme tu dis, on verra plus tard ^^.

Pour les cieux, ça peut se placer dans les courses de chars (faire un dirigeable peut être marrant). Mais faire que une course de dirigeable peut être aussi sympathique. (Une bataille, c'est autre chose^^).

Sinon, on peut allier les trois : faire des courses avec des chars, des cavaliers ET des volants.

A voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

different type de courses Empty
MessageSujet: Re: different type de courses   different type de courses Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:06

ou iou encor mieu des gar a cheval qui tir des char ( d'assaut type lemanruss) et qui font la course sur des dirigeable!)
sinon oui on vera plus tar (yacki tu peu deplacer ce messag dans le br si tu ve^^)
sinon pour les volan on peut en inclure en course de char normal mais fair des course rien qu'avec sa sa doit eter bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





different type de courses Empty
MessageSujet: Re: different type de courses   different type de courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
different type de courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course de char :: Course de char :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser