Course de char
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de char

Création d'un jeu de course de char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca avance plus beaucoup ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

Le forum ne marche plus des masses, et j'ai peur que le projet ombe à l'eau.

Donc je propose de faire venir du monde via des forums etc... Maitre nain et d'accord, et molok aussi je crois. Il reste plus que Phar a convaincre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:40

Ben, si sa peut marcher, pourquoi pas, faudra jusque que je fasse des effort en orthographe pour monter l'exemple, vu que l'on est admin.
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:21

Ok, je vais faire passer le message sur le Warfo et sur Warcréator.

Je pense que Toinou va faire un message dans le forum de Sortilège. Et je crois que Maître nain avait parlé de faire passer le message à des forums dont je ne connaissais pas l'existence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Bon... perso, de mon côté, ils ne sont pas trop intêressé...

Je vais faire un "up", au cas où, sur le warfo, mais bon, je n'y crois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

ba fordé esseyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15

Bon, je me suis un peu pris un zef partout...

On va essayer de le faire de nous même alors... allez, un peu de motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:49

Bon, j'admet que depuis quelque temps j'ai un peu laisser tomber, faut dire que j'enchaine les battailles avec mes rois des tombes, la peinture et se qui tu tout, j'ai trouver des mod sympa pour oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

ba fodré faire des partis de courses de char ( yacki o lieu de lustré ton harnoi tu devrais finir ton char ) et moi au lieu de baver devant ma lame a deux main d'ogres de fourde je devrais le reparer...

ce weekend ac juju on ce fait une course de char ( et du 1000 points necron vs garde imperiale et du GOW!!!!!!!!!!)

aler vive les course de char!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

j'etais pas au courant pour les courses de chars ce weekend mais bon, tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:19

Bon, je sait qu'il ni a pus grand monde de motiver, mais je pense qu'on est pu si loin du but.
Donc afin de poursuivre, je vous propose une solution, a vous de voir si cela vous conviens.

Que Yacki continue a refaire les régles point par point, histoire d'ensuite s'interesser à la suite.
Je vais fair un modéle de présentation de régle de chaque races comme les rois des tombes afin qu'ensuite vous fassiez la m^me chose pour les autres races.
Pendant ce temps, si Molock et le nabot peuvent s'ocuper de quelques terrains, je pense qu'on finirais par toucher au but.

Avec toute votre motivation Ca avance plus beaucoup ... 770664
farao Phar
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:24

Ok pour les règles, mais par contre, j'avoue que des fois j'aurais besoin de plusieurs points de vue. Mais je vais essayer de faire quelque chose et de le vous présenter après.

Par contre, j'avoue qu'avec le BAC qui arrive je ne vais pas avoir beaucoup de temps. Sinon, je me relancerai à fond dedans après l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:04

ok, moi je continue a rédiger un exemple de présentation pour la partie comte vampire et rois des tombes.

farao Phar, qui n'est pas du tout fan de mort vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca avance plus beaucoup ... Empty
MessageSujet: Re: Ca avance plus beaucoup ...   Ca avance plus beaucoup ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca avance plus beaucoup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course de char :: Partie détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser