Codex Elfe Sylvain
Petit historique
Pourquoi cette race participe aux courses de char ?
Règles spéciales (+ bonus/malus)Archers Asrai : Pas de malus de tir quand la figurine bouge qu'elle soit à terre ou dans le char.
CaractéristiquesElfe M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I5 A1 Cd8
Dryade M5 CC4 CT0 F4 E4 PV1 I6 A2 Cd8
AméliorationsElfe (16 points)
CC 4 > 7
CT 4 > 6
F 3 > 4
E 3 > 3
PV 1 > 3
I 5 > 8
A 1 > 4
Cd 8 > 10
Dryade (6 points)
CC 4 > 6
CT 0 > 0
F 4 > 4
E 4 > 4
PV 1 > 2
I 6 > 8
A 2 > 3
Cd 8 > 8
Armes spécialesArc de Loren (F4)
Restriction