Course de char
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de char

Création d'un jeu de course de char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours pour l'images du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:14

Vous n'aimez pas les rois des tombes et leurs chars en carton-pâte, vous reniser néanmoins le fabulleux char de la seconde guerre (qui compte comme ayant une "boite" de pritection et un canon de prou Concours pour l'images du forum 26931 ).

Alors crée vous même l'illustration qui selon vous conviendrait le mieux au forum. Pour cela vous aurez jusqu'au dimanche 1er juillet à 11h59 pour poster votre illustration.

(En atendant, j'altérnerait entre les rois des tombes et le tank Concours pour l'images du forum 815532)
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Cool, je ne sais pas dessiner. Je pense que je vais me marrer ... (et perdre ^^). Bon, je vais quand même essayer un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

ahahahahahahAHAHAHAHAHAHAH

personne ne joue c'est pas la pene je vais gagner!! Concours pour l'images du forum 950125

merde a tous pour votre dessin ( et sinon comment on fait pour poster une image???)

++

Concours pour l'images du forum 720737 Concours pour l'images du forum 720737 Concours pour l'images du forum 720737 Concours pour l'images du forum 720737 cheers Concours pour l'images du forum 720737 Concours pour l'images du forum 720737 Concours pour l'images du forum 720737 Concours pour l'images du forum 720737 ( Concours pour l'images du forum 619946 Concours pour l'images du forum 5862 )
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

Te marre pas trop vite Molok, n'oublie pas l'image actuelle avec les char rois des tombes, donc si ton dessin n'est pas nikel pro perfect avec une note de sublimisime dégradé a effet rétroactif,............c'est la mort( ou plutot les morts) qui l'emporte.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Concours pour l'images du forum 88137 Concours pour l'images du forum 950125

Sinon pour posté une image, yacki a fait un tuto dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

Bon, vue que personne n'a poster d'images, je me vois comtraint, a mon grand regret( Concours pour l'images du forum 88137 Concours pour l'images du forum 88137 Concours pour l'images du forum 88137 ) de laisser l'embleme rois des tombes ( vive les deux fois nées Concours pour l'images du forum 720737 ).

Si quelqu'un a truk a proposer, et s'il a le courage de retourner sur le forum pourlire se message, il peut toujours proposer son image.
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:28

L'a j'ai pas trop le temps de m'y remettre. Par contre, la semaine prochaine, je pense que ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Maitre Nain
Admin
Maitre Nain


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dans une mine (de la moria^^)
Date d'inscription : 30/03/2007

Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:02

héhéhééhéhéh a pu image^^
Revenir en haut Aller en bas
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:19

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooonnnnnnnnnnnnn poum forum cracher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

nnnnnnnnnnnnnooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moup forum décracher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour l'images du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours pour l'images du forum   Concours pour l'images du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour l'images du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course de char :: Partie détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser