Yacki Admin
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Homme lézard Mer 29 Aoû - 14:25 | |
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Codex Homme lézard
Petit historique
Pourquoi cette race participe aux courses de char ?
Règles spéciales (+ bonus/malus) Flegme: Lance 3D6 pour leurs tests de commandement et choissise les 2 dés les plus bas.
Caractéristiques Skink M CC CT F E PV I A Cd Skink 6 2 3 3 2 1 4 1 5 - Leurs attaques sont empoisonnées Les skinks peuvent devenir des skinks caméléons pour xxx?. - Les adversaires ont un malus de 1 quand on leur tire dessus Saurus Saurus 4 3 0 4 4 1 1 2 7
- Les saurus ne peuvent pas avoir d’arme de tir. - Prédateurs nés : les boucliers des saurus sont hérissés de pointes et les saurus s’en servent comme arme, en plus de la protection habituel, il compte comme une armes de base (se qui peut permettre d'avoir le bonus d'attaque si combiner a une autre arme de base). - Peau écailleuse: Confère une sauvegarde d'armure de base de 6+.
Améliorations
Skink (10points)...........................Saurus (12points) CC 2 > 4....................................CC 3 > 6 CT 3 > 4....................................CT 0 > 0 F 3 > 4......................................F 4 > 5 E 2 > 3......................................E 4 > 5 PV 1 > 2.....................................PV 1 > 3 I 4 > 5.......................................I 1 > 3 A 1 > 3......................................A 2 > 5 Cd 5 > 6....................................Cd 7 > 9
Les skinks peuvent devenir un mage de niveau 1 pour … PX/points de compétence ? Il peut ensuite devenir mage de niveau 2 pour … PX/points de compétence ?
Armes spéciales Sarbacane: Portée 12ps" F3 tir multiple x2 Javelot : Antoine, j'aurais besoin du commandement des saurus et du seigneur saurus, ainsi que des caractéristiques du javelot. | |
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