Course de char
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de char

Création d'un jeu de course de char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Système d'alliance homme/bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Système d'alliance homme/bête Empty
MessageSujet: Système d'alliance homme/bête   Système d'alliance homme/bête Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

Ceci est un avis strictement personnel, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

Au niveau des alliances entre races : il y a des races qui se détestent et des races qui s'entendent bien. De ce côté là, pas de problème. Donc tout le monde ne peut pas aller avec tout le monde

Par contre, au niveau des limitations de montures : ce ne sont que des montures, c'est à dire qu'on les trouve dans le commerce. Ils n'ont pas de haine contre tel ou tel race. Donc, je ne mettrai pas de limitation de montures vis à vis des montures. Mais en même temps, je ne verrai pas des sangliers avec des Comte Vampire ou une hydre avec des skavens.... Donc je ne sais pas trop...

Je dirais : mettre toutes les montures accessible à tout le monde sauf deux-trois (hydre, etc...). Mais en écrivant ces lignes, je me dis que ca serait marrant une hydre avec des skavens... donc je ne sais pas trop...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Système d'alliance homme/bête Empty
MessageSujet: Re: Système d'alliance homme/bête   Système d'alliance homme/bête Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:16

Je suis du même avis, meme ci certaine monture ne sont pas vraiment adapté a certaine race, sa peut étre fun a joué.

Donc pourquoi ne pas mettre un systeme de rareté, qui est moins élevé pour les races adapté a la monture.
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Système d'alliance homme/bête Empty
MessageSujet: Re: Système d'alliance homme/bête   Système d'alliance homme/bête Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

Comme ca a déjà été fait dans la première version je crois. Mais je me dis que le marchand aura toujours les mêmes montures, pour tout le monde. Donc un elfe et un homme lézard qui vont en même temps au marché auront la même chance de tomber sur un stégadon (par exemple).

Ca c'est pour la logique, mais sinon, je suis d'accord avec toi que mettre une système de rareté peut être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

Système d'alliance homme/bête Empty
MessageSujet: Re: Système d'alliance homme/bête   Système d'alliance homme/bête Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:08

ba pour le systee de rareté ils faut aussi fair atention a l'equipage
exemple si ds un char il y a un haut elf et un homme lezard ( alience possible) on fait la rareté suivan quel perso pour un stegadon? pour un coursier elfique?

héhéhé bone chance
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Système d'alliance homme/bête Empty
MessageSujet: Re: Système d'alliance homme/bête   Système d'alliance homme/bête Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:17

Je dirais un truc du style :

Les auriges connaissent mieux et ont plus d'affinité avec les vendeurs de leur propre race. Ils savent où ils se trouvent et ce qu'ils vendent. Au niveau du jeu, pour chaque membre de race présent dans l'équipe, il y aura -1 point de rareté pour tous les objets, montures, etc...liés au race de cette équipage.

Ce n'est pas très clair (voir pas du tout), mais je vais donner un exemple :

Exemple : Si un char contient deux hauts elfes et un homme lézard. Le joueur possédant le char aura -2 de rareté pour tous les objets liés aux hauts elfes et -1 de rareté pour tous les objets liés aux hommes lézards.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Système d'alliance homme/bête Empty
MessageSujet: Re: Système d'alliance homme/bête   Système d'alliance homme/bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'alliance homme/bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course de char :: Course de char :: Règles générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser