Course de char
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de char

Création d'un jeu de course de char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deroulement des campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

deroulement des campagne Empty
MessageSujet: deroulement des campagne   deroulement des campagne Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:16

Voila alors parlons peu mais parlons campagne yeah afro

Alors chaque équipe doit se constituer un char avec 750PO( a débattre car yako est pour 500PO ms ceci est injouable si on fait un char chaos demon ou tout autre truc super lent mais indestructible drunken )
Au fil des courses les equipes gagnerons de l'or pour ameliorer/ reparer/ racheter / truquer / saboter son char et celui des autre concurent ainsi que de l'experience pour que chaque equipe soit doter d'un historique preci et sans nul doute tres interessent

c'est ici qu'intervient un dilemne!! ( - dit "lemne" - lemne elephant )
SOIT : les vaiqueur des 4 derniere course reporte un trophe donnan des bonnunus a l'equipage , au char ou au bete ou pouvent etre revendu pour un tres bon prix!!

SOIT : le grand vainqueur de la campagne remporte un tel trophée ( alors ameliore) et le moyen de gagner un trophe seras de remporter un campagne!!

petit point sur les trophe : il existe des tropher blood ball que je vais m'acheter pour sur et tout le monde peut cree un trophe special pour ca race!!

vive le gros bordel au coeur d'une piste fait de cadavre scratch
Revenir en haut Aller en bas
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

deroulement des campagne Empty
MessageSujet: Re: deroulement des campagne   deroulement des campagne Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:13

je rajoute un petit truc: les PARIS

cela constiturer , comme son nom l'indique a parier sur un char ( tout le monde pari sur un char et donc verse une somme d'or, le gagnan de la course gagne le pri de la course et celui ( ou ceux) qui on parier sur le bon char remportent la mise!!

cela pourait rajouter un peu de vivan aux campagne!!

n'esiter pas a metre vos idee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

deroulement des campagne Empty
MessageSujet: Re: deroulement des campagne   deroulement des campagne Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:03

Pour le prix de départ, je pense qu'on verra quand on aura fait toutes les races, les montures et les chars.

Sinon, tu peux réexpliquer un peu tes SOIT stp.

En faite, je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde ^^. La campagne, c'est un grande grande partie qui ne s'arrête, pour ainsi dire, jamais. Et dans la campagne, (à débattre) il y a :
- des tournois
- des championnats
- des courses simples
- des défis
- ...

Par contre, pour le trophé spéciale à faire soit même, tu parles de quel taille ?? Et quel type de trophée ? Une simple coupe ? ou un truc plus marrant ?

Pour les paris, c'est chaud... je pense que chaque joueur va voter pour son équipage. Donc, c'est pas des masses intêressant. Ou alors, les mettre en place quand il y a des joueurs qui ne jouent pas (ou un truc du style).
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
molok

molok


Nombre de messages : 62
Localisation : campmen du coin (la hutte avec les armes a coté)
Date d'inscription : 16/12/2006

deroulement des campagne Empty
MessageSujet: Re: deroulement des campagne   deroulement des campagne Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:00

je penser a sa pour les pari

pour les trophe sa peu etre coupe ou tout autre truc "ki fai kon est lé plu for nou lé vert!!"

mais sinnon pour moi une campagne qui se terminne ( on se dit pa exemple que on fait
-10course simple
-5championat
-5tournois
-auten de defis que l'on veu
- et la mega tera giga parti de la fin sera pour determiner le vaiqueur et apre on recomence afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deroulement des campagne Empty
MessageSujet: Re: deroulement des campagne   deroulement des campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulement des campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course de char :: Course de char :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser