Donc (ce n'est qu'un premier jet), mais pour chaque terrain, je me suis dit que se serait bien de faire des problèmes. Toinou était d'accord avec moi à preuve du contraire ^^.
Haut elfe :
Elfe sylvain : liane enchevêtrant
Elfe noir : esclave humain (heu, là j'avais noté ça, mais je ne sais plus ce que ça veux dire maintenant)
Nain : bonus en or ?
Nain du chaos :
Humain : Normal ?
Halfling :
Chaos : veut de l’action. Si il n’y a pas une action de contact pendant un tour, des hooligans viennent sur la piste.
Barbare :
Homme-bête :
Khorne :
Slaanesh : public séduisant (test de commandement). Sinon, malus au démarrage + arrêt.
Nurgle : piste glissante
Tzeentch : +1 un dés de pouvoir pour les magiciens.
Orque : Hooligans jette des armes sur la piste si il n’y a pas d’action.
Gobelin : truc rusé, piège sur la piste. fanatique ?
Snotling :
Comte vampire :
Khemri :
Skaven : malepierre/souterrain (chute de pierre)
Skink :
Saurus :
Je complèterai au fur à et à mesure.