Ici, sont répertoriés par ordre alphabétique, les différents terrains pouvant être utilisés pour les courses de chars.
Arène de Nehekhara
Roi des Tombes
Un vent chaud souffler dans les gradins, d'un coté les supporters gobelins hurlaient, tandis que de l'autre un silence de mort se faisait, interrompus de temps à autre par quelque partie d'osselet.
La piste formé un ovale autour d'une colonne d'obélisques, et faisait face à la grande pyramide, elle était bordé de statue de Ushabtis et chacun savait qu'elle genre de piège est dissimuler sous le sable.
Décors:- La piste fait le tour autour d'une colonne d'obélisque.
- 2 Ushabtis doivent border un coté de la piste.
Pièges:Au début de chaque tours a partir du 2ème, lancer un dé, sur un 1 un piége est activé. Relancé 1D6 pour connaître les effets
-1à3: Placer 1D3+3 pions pieu aléatoirement (un jet par pieu), le joueur en tête place le 1er pions et lance un dés de dispersion avec 1D6 (ou un dé d’artillerie (si tombe sur accident de tir, pas de pieu), puis le second en place un autre de manière identique etc...
Quand un char passe sur un pion, l'une des bêtes doit réussir un test d'initiative ou subir un touche de force 6, ci le pion apparaît directement sous le char, la bête est automatiquement toucher).
-4à5: des murs apparaissent et rétrécissent l'espace du circuit, se piége ne peut pas être mis dans les virages. Ajouter une section de 6ps de longs de part et d'autre de la piste rétrécissant la chaussée.
-6: Les statues de Ushabti s'animent et ravage tout se qui passe a porté. Il se dirige vers la figurine la plus proche pour la charger. Si ils arrivent au contact d’un char, il l’attaque normalement. Se reporter au tableau de corps à corps pour savoir qui les Ushabtis peuvent attaquer.
Météo:-1à3 Temps ensoleillé: Condition normal, il fait juste assez chaud pour voir les pom pom-girl se découvrir.
-4à5 Canicule: -1 au mouvement de toute les montures vivantes.
-6 Tempête de sable: -1 au mouvement de toute les montures, la portée des tirs et des sorts est de 8ps.