Course de char
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de char

Création d'un jeu de course de char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règle générale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Règle générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle générale   Règle générale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:04

Est ce que vous pouvez continuez ici svp. Quand on aura fini avec ces règles, je pense que l'on sera plus tranquille.

Toinou, est ce que tu peux faire le tableau pour l'attaque de char en diagonal stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Règle générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle générale   Règle générale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

Pour les malus, vue les dégat que peut fair un projectil en tuant une monture ou un membre d'équipage, il vaut mieux laissé les malus.
Revenir en haut Aller en bas
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Règle générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle générale   Règle générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

les régles que tu nous a envoyer Yacki sont pas mal, je ferais juste une reformulation, au lieu de dire:
Citation :
Si le char 1 est en diagonal et un peu en retrait par rapport au char 2, 1 pourra frapper 2 selon le tableau :
je mettrais:
Si les montures du char 1 se trouvent au niveau de la nacelle du char 2, 1 pourra frapper 2 selon le tableau :

Sinon pour la réparation du systeme de déplacement, elle poséde déja un cout, par exemple 3PO par roue détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Règle générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle générale   Règle générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:59

La formulation est mieux en effet.

Par contre, pour le système de déplacement, je trouvais que ce n'était pas très cher de racheter des roues comme ça. Mais en même temps, c'est vrai que ça peut coûter chère de racheter la 1/2 du char.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Phar
Admin
Phar


Nombre de messages : 96
Age : 115
Localisation : Marhak
Date d'inscription : 30/03/2007

Règle générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle générale   Règle générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

a la place ont peut simplement augmenter le coût d'entretient des systemes de déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Admin
Yacki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/12/2006

Règle générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle générale   Règle générale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:59

C'est bon, on s'est arrangé pour les roues.

Donc, on a pas mal avancé sur MSN avec Phar. La, de mon côté, je suis entrain de faire la partie tir. Sinon, j'ai aussi fait les tableaux pour blesser et pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrespace.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Règle générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle générale   Règle générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Course de char :: Course de char :: Règles générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser